Monday, January 21, 2008

Surprenante ladyboy


Ladyboy C'est le nom que l'on a donne a notre scooter rose que l'on a louer a pai pour faire la route jusqu'a Mae Hong Song .Il est neuf et est supposer etre assez fort pour nous ammener la- bas,c'est ce que le vendeur pretendait ,avis qui n'est pas partager par d'autre personnes. En fait il n'etais pas assez fort , nous aurions du suivre les conseil des autres voyageur. Willow a du marche dans certaines cote et quelquefois notre vitesse descendais a 20 Kl\heure!Nous aurions du prendre une motocyclette a transmission manuelle. La route pour Mae Hong Song suit le meme genre de trajet que la route pour pai. Ideal pour une chevre! La vue y est formidable et nous passons par plein de petit village.Le trajet c'est bien passer mais on a passe a un cheveux de tuer Ladyboy; L'agence de location a oublier de faire le plein d'huile et nous nous en somme rendu compte seuleument a mi-chemin. La jeune fille au garage ou nous sommes arrete en route nous a donner le mauvais type d'huile (2 temp au lieu de 4 temps ).Heureusement J'ai remarquer le probleme peu de temp apres.Nous avons alors arrete a un garage qui etais fermer mais la femme m'a laisser utiliser les outils alors j'ai pue effectuer le changement d'huile moi meme!Ou la la! Nous sommes arrive a Mae Hong Son saint et sauf et nous nous appretons a visiter la region cette fois sur deux scooters.

1 comment:

markmusico said...

Vivant et apprenent...l'huile encore...Je croix que vous avez appris quelquechose depuis la dernier fois. Quesque vous pensez Gilles?