Tuesday, January 15, 2008

Chiang Mai




Nous avons pris le train de nuit pour Chiang Mai ce qui etais une tres bonne idee.Les couchettes etais aussi comfortable que le lit de notre precedente residence et les couvertures etais fourni .Chiang Mai est tout en contraste avec Bangkok C'est calme,c'est beau et les gens y sont Sympatique et tres relax.Le tour organise etais pas mal.La promenade en elephant et le rafting sur radeau de bamboo etais des attrapes touristes mais la randonner en montagne etais formidable.Notre groupe etais cool et nos guide etais de la meme ethnie (Karen) que le village que nous visitions .Il pouvais donc repondre a tout nos questions.Notre nuit dans le village Karen a ete tres enrichissante. Nous avons prepare un repas pour tout les enfants du village et nous leur avons offerts des cadeaux,wow c'etais noel...Apres le tour nous etions tres epuiser ,surtout moi car j'ai souffert d'une serieuse insolation qui ma terrasser pour les trois jours suivants et ma laisse avec une douleur dans les reins.Maitenant ca va beaucoup mieux.La vie en thailande s'organise autour des marches la plupars des gens y mange tout leur repas et les marches de la fin de semaime semble etre la sorti par exelence pour la famille ou en couple.Les vendeur de Chiang Mai sont beaucoup plus agreable que ceux de Bangkok tout comme l'ambiance en general.

4 comments:

Anonymous said...

Burn!

Anonymous said...

Je pense que tu eris c'est sensass! Mais ou est ma soeur?

bisous!

Cassandra

Anonymous said...

Bonjour vous deux, nous vérifions votre blug tous les jours avec assiduité et nous sommes très excité lorsque nous avons de vos nouvelles. Je suis très heureuse pour vous profitez bien de tous les moments. Ici tous va bien l'hiver n'est pas trop dur quoiqu'il n'y est aucun danger d'attrapper un insolation, à ce sujet tu ne donne pas trop de détail ça à l'air d'avoir été assez grave: soyez prudent
Nous vous aimons très fort et pensons à vous. Amusez vous bien gros bisoux
Gilles et Danielle xxxxxxxxxxxbisouxxxxxxbisouxxxxxxx

Anonymous said...

Christian! Arrête d'inquiéter ta mère! Le poil ça protège pas du soleil!