Friday, January 18, 2008

PAI









Apres avoir visiter les deux plus grande villes de thailande nous avons decider qu'il etais temps d'aller voir la campagne.La route pour pai resemble plus a mon intestins grelle qua une route .Il n'y a pas un seul troncon de cette route qui est en ligne droite .En tout 267 courbes. Les courbes etais tellement serre que l'on pouvais apercevoir le derriere de notre propre minivan!Pai est une petite ville de campagne qui est devenu un petit paradis pour les jeunes voyageurs.C'est festif et tres laid back,tout le monde ici sont la pour relaxer.Nous vivons dans une petite cabane en bamboo un milieu d'un champ de riz avec les buffles et les vaches! C'est super cute.Nous avons louer une petite moto pour aller explorer les attractions qu'il y a autour de la ville comme des chutes, des "hotspring", des elephants etc. Mais le plus amusant c'est de partir sans destination precise.J'ai aussi pris un petit cour de sculture de legume et je crois que je vais prendre des cours de cuisine thai aussi . Demain nous partons pour Sopong et ensuite pour Mai Hong Son.

2 comments:

markmusico said...

Magnifique! Vous avez l'experience encroyable. J'espere gouter les repas et ecouter les chansons Thai quand vous revenez dans quelque mois.
Appréciez!

Mark

Eve Love said...

Trop cool, un cours de scultpture de légumes!!